» Articles postés prJérôme ROUSSEAU (Page 16)
Jérôme ROUSSEAU

jercle est comme Alfred : ce n'est pas un vendu ;) Si vous voulez que je teste un produit, une publicité ou quoique ce soit, : contactez moi !

Nombre d'entrées : 80

La pub façon YouTube

Certains disent que la publicité est devenu trop intrusif, d'autres agissent... C'est le cas de YouTube qui, contrairement a AlloCiné ou autres, impose sa pub sans l'imposer. Le principe est simple : plutôt que de devoir visionner la pub en entier avant de profiter de la vidéo, YouTube propose de zapper la publicité après 5secondes. Voilà de quoi donner du travail a certains annonceurs ! Avant ils se conten ...

Lire la suite

Critique Pub Chrome : Odyssée Electrique

Vous avez vu cette pub ? Moi oui, la critique après la vidéo :D Musique : C2C - Down the road Truc vendu : Google Chrome (le navigateur de Google, concurrent de Firefox ou d'Internet Explorer entre autres ) Synopsis : C'est deux gars français qui veulent prouver que l'auto électrique peut avoir une très grande autonomie. Ils partent donc en voyage en espérant trouver des locaux (pas les salles, les gens ;)) ...

Lire la suite

Bye bye virgin

Oui, c'est une nouvelle qui est tombée hier, Virgin megastore confirme le dépôt de bilan... Du coup, deux possibilités existent : soit un mec sympa se réveille, fait un chèque et laisse les magasins ouverts (ou pas), soit personne ne vient sonner à la porte de Butler Capital Partners (l'investisseur propriétaire de Virgin megastore france) et ça finit comme Surcouf :( Surcouf, cette enseigne bordélique où o ...

Lire la suite

Bienvenue !

Bienvenue sur mon nouveau blog. Sur ce blog, je vous parlerai de beaucoup de choses, plus particulièrement de trucs futiles et d'objets inutiles :) Je vous parlerai de toutes ces choses qui sont autour de nous, les appareils électroniques que j'affectionne (TV, Tablette, PC, Smartphone, ...). Je n'oublierai pas non plus le reste que je critiquerai (Pubs TV, Musique, ...). Bonne lecture et au plaisir de vous ...

Lire la suite

Marre du cordialement

Si, comme moi, vous en avez marre du "Cordialement" (ou du Cdlt pour les fainéants) que l'on met à la fin de tous les messages. Utilisez donc : Amicalement Associativement Chaleureusement Sincèrement Sincères salutations Je vous prie de croire, Monsieur / Madame, en l'expression de mes salutations distinguées. Si vous avez d'autres avis, n'hésitez pas ! ! ...

Lire la suite

© 2013 - Gowa par Jérôme ROUSSEAU

Retour en haut de la page