La crise continue de faire des dégâts. Preuve qu’elle n’est pas terminée: la France est en récession et Virgin fait des « soldes » mais je dirais plus une liquidation…
Je vous avais parlé de ses soucis financiers et de la recherche d’un acheteur… Quelques mois plus tard, un seul acheteur potentiel s’est montré et ne reprendra qu’un tiers du personnel et idem pour les locaux…(source BFMTV) De quoi ne pas rassurer les clients et les salariés de Virgin Megastore. Eh oui, car seuls les magasins sont concernés (l’opérateur mobile et la compagnie aérienne ne sont pas dans la même structure).
C’est donc cette affiche que vous pouvez voir devant tous les magasins Virgin : 50% de réduction + 20% pour ceux qui ont la carte de fidélité. Et ceci est valable sur tout le magasin ! De quoi déchaîner les foules !
Preuve en est sur cette photo où, à 13h, les rideaux sont fermés sauf à un endroit où l’entrée se fait au compte-gouttes après avoir patienté au moins 1h !
Je n’ai pas été suffisamment patient hier pour attendre. Néanmoins, l’information est là : il n’y a plus de produits technologiques, logique ! Que ce soit pour un utilisateur ou un revendeur : c’est le plus intéressant !
A 18h : plus rien, c’est fermé ! Ils ont voulu éviter l’erreur commise lundi 13 mai au Virgin de Montparnasse où Virgin a fermé à 19h et le temps d’encaisser tout le monde, les vendeurs ne sont pas partis avant 23h30 !!!
Je repasserai plus tard et je ne manquerai pas de vous tenir au courant ! Et vous ? Avez vous réussi à entrer et à acheter ? Parlez-en dans les comms B-)
Une réflexion sur « Virgin déchaîne les passions »