Virgin déchaîne les passions

La crise continue de faire des dégâts. Preuve qu’elle n’est pas terminée: la France est en récession et Virgin fait des « soldes » mais je dirais plus une liquidation…

Je vous avais parlé de ses soucis financiers et de la recherche d’un acheteur… Quelques mois plus tard, un seul acheteur potentiel s’est montré et ne reprendra qu’un tiers du personnel et idem pour les locaux…(source BFMTV) De quoi ne pas rassurer les clients et les salariés de Virgin Megastore. Eh oui, car seuls les magasins sont concernés (l’opérateur mobile et la compagnie aérienne ne sont pas dans la même structure).

Soldes chez virgin
Soldes chez Virgin

C’est donc cette affiche que vous pouvez voir devant tous les magasins Virgin : 50% de réduction + 20% pour ceux qui ont la carte de fidélité. Et ceci est valable sur tout le magasin ! De quoi déchaîner les foules !

File d'attente devant le Virgin de la défense
File d’attente devant le Virgin de la Défense

Preuve en est sur cette photo où, à 13h, les rideaux sont fermés sauf à un endroit où l’entrée se fait au compte-gouttes après avoir patienté au moins 1h !

Entrée au compte-goutte au Virgin La Défense
Entrée au compte-gouttes au Virgin de La Défense

Je n’ai pas été suffisamment patient hier pour attendre. Néanmoins, l’information est là : il n’y a plus de produits technologiques, logique ! Que ce soit pour un utilisateur ou un revendeur : c’est le plus intéressant !

Fermeture exceptionnelle à 17h
Fermeture exceptionnelle à 17h

A 18h : plus rien, c’est fermé ! Ils ont voulu éviter l’erreur commise lundi 13 mai au Virgin de Montparnasse où Virgin a fermé à 19h et le temps d’encaisser tout le monde, les vendeurs ne sont pas partis avant 23h30 !!!

Je repasserai plus tard et je ne manquerai pas de vous tenir au courant ! Et vous ? Avez vous réussi à entrer et à acheter ? Parlez-en dans les comms B-)

Publié par

Jérôme ROUSSEAU

jercle est comme Alfred : ce n'est pas un vendu ;) Si vous voulez que je teste un produit, une publicité ou quoique ce soit, : contactez moi !

Une réflexion sur « Virgin déchaîne les passions »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.