Bye bye virgin

Oui, c’est une nouvelle qui est tombée hier, Virgin megastore confirme le dépôt de bilan…

Du coup, deux possibilités existent : soit un mec sympa se réveille, fait un chèque et laisse les magasins ouverts (ou pas), soit personne ne vient sonner à la porte de Butler Capital Partners (l’investisseur propriétaire de Virgin megastore france) et ça finit comme Surcouf 🙁

Surcouf, cette enseigne bordélique où on pouvait se demander si le client était roi. Les prix étaient attractifs : on ferme les yeux du coup. La dur loi de la jungle a eu raison de Surcouf : c’est fini (officiellement le 10 novembre 2012).

Alors : RIP (Rest in peace) Virgin ? Vos avis dans les commentaires 😀

Bon, mais sinon : c’est les soldes !!! Donc empressez vous de faire vos petites emplettes  chez Virgin, je sent que Richard va nous faire un petit tarif très sympa sur le stock restant (à l’image de Surcouf). De toute façon, il est des signes qui ne trompent pas : les rayons commencent à être vide => Avis aux vautours 😉

Publié par

Jérôme ROUSSEAU

jercle est comme Alfred : ce n'est pas un vendu ;) Si vous voulez que je teste un produit, une publicité ou quoique ce soit, : contactez moi !

3 réflexions au sujet de « Bye bye virgin »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.