Certains disent que la publicité est devenu trop intrusif, d’autres agissent…
C’est le cas de YouTube qui, contrairement a AlloCiné ou autres, impose sa pub sans l’imposer. Le principe est simple : plutôt que de devoir visionner la pub en entier avant de profiter de la vidéo, YouTube propose de zapper la publicité après 5secondes.
Voilà de quoi donner du travail a certains annonceurs ! Avant ils se contentaient de passer le bon message et de nous garder pendant 20secondes voire plus ! Maintenant ils doivent travailler leur accroche car si ils nous captent pas en 5sec : adios !
Dans mes prochaines critiques pub je signalerai ceux qui réussissent et ceux qui échouent lamentablement 😀
Depuis un moment, Google impose ses règles et les autres n’ont pas d’autre choix que de suivre ! Nous verrons en 2013 ce que Google et tout ses satellites (YouTube, Android, …) nous réservent !
Hum, pas faux. J’attends de voir vite de voir ton classement !
La pub de chrome en fait partie : la musique donne envie de savoir la suite 🙂