Critique pub – récap 2013

Banque, parfum, voiture, … plusieurs services & objets (de désir ?) ont fait l’objet d’une critique publicitaire sur mon blog. Parfois acharnée, parfois énervée, parfois émerveillée, la critique fut toujours sincère et vraie. Voici un récapitulatif des critiques.

Continuer la lecture de Critique pub – récap 2013

Critique pub : Hello Bank

Les banques « pure-players » (uniquement sur internet) doivent s’aider de la publicité pour améliorer leur visibilité… et récupérer des clients accessoirement ! Après la pub d’ING Direct qui nous plaît bien avec son chat trop mignon, voici une autre idée de publicité…


Continuer la lecture de Critique pub : Hello Bank

Critique pub : ING Direct

Les banques « pure-players » (uniquement sur internet) doivent s’aider de la publicité pour améliorer leur visibilité… et récupérer des clients accessoirement ! Avec les pubs d’Hello Bank qui nous énervent (prochainement un article) : voici les douces images d’ING Direct…
Continuer la lecture de Critique pub : ING Direct

Critique pub : SFR 4G – Jérôme

Les arguments en faveur de la 4G ne manquent pas : rapidité, fluidité, performance… Les chiffres parlent d’eux-mêmes. Mais avec un réseau encore restreint, la 4G a de la peine à vraiment décoller. Les opérateurs mobiles se lancent dans une surenchère de publicité… Voici celle dans laquelle j’ai eu l’occasion de tourner.
Continuer la lecture de Critique pub : SFR 4G – Jérôme