Les arguments en faveur de la 4G ne manquent pas : rapidité, fluidité, performance… Les chiffres parlent d’eux-mêmes. Mais avec un réseau encore restreint, la 4G a de la peine à vraiment décoller. Les opérateurs mobiles se lancent dans une surenchère de publicité… Voici celle dans laquelle j’ai eu l’occasion de tourner.
Continuer la lecture de Critique pub : SFR 4G – Jérôme
Catégorie : Critique de pub
Critique pub : Dior Eau Sauvage
Vendre un parfum n’est jamais une chose aisée, surtout à travers la TV ! Et pour cause : on ne peut pas sentir à travers la petite lucarne (pour l’instant :D). C’est donc Dior qui se prête à l’exercice dans cette publicité pour son parfum « Eau Sauvage ». Pour information : cette publicité est classée tout public.
Continuer la lecture de Critique pub : Dior Eau Sauvage
Critique pub Volvo V40 Cross Country
Volvo vient de sortir une nouvelle version de la V40 : la Cross Country. On est donc parti sur du matraquage publicitaire pour la vendre avec une unique publicité : celle qui suit ! A vos marques, prêt ? Partez !
Continuer la lecture de Critique pub Volvo V40 Cross Country
Critique pub Ek’oh de Malongo
Voici une nouvelle publicité qui est en cours de diffusion depuis une semaine pour faire la promotion de Malongo et de leur nouvelle cafetière. Alors que vaut cette pub ? Verdict après le visionnage 🙂 Continuer la lecture de Critique pub Ek’oh de Malongo
Critique pub Audi : A3 Sportback
Audi sort une nouvelle version de sa fameuse A3 : la sportback. Comme c’est une nouvelle version plus chère que l’A3 traditionnelle (de 3 000€) : il faut en faire la pub, et la voilà ! La critique après le visionnage 🙂
Continuer la lecture de Critique pub Audi : A3 Sportback