From Paris To Berlin – Infernal

On continue les capitales en musique par un aller de Paris à Berlin. C’est Infernal qui nous conduit… alors en route !

Les paroles

C’est une histoire d’amour, une histoire ordinaire, … du calme Francis 🙂 (si vous ne trouvez pas la référence : recommencez en chantant !). C’est l’histoire d’une femme qui écume toutes les boîtes de nuits de Paris à Berlin (From Paris to Berlin, And every disco I get in) et son cœur bat d’amour pour lui (my heart is pumping for love). Mis à part ça, c’est le calme plat… C’est une chanson pour danser et Infernal n’est pas un parolier comme Francis. re 🙂

Le clip

Hum… Bon faut noter que le clip a déjà 10 ans car il est sorti en 2005 : l’indulgence est de mise ! Il rappelle fortement le film Tron avec la 3D pas très belle et les motos colorées sur fond noir et vert. Tron date de 1982 donc la référence date un peu même si ce film est une référence.

Sinon pas grand chose à dire à part le traditionnel jeu coquin entre les deux personnages et les danses lancinantes des femmes…

Infernal

From Paris To Berlin est leur musique à succès qui a permis de les faire connaître. Ce groupe Danois a été créé en 1997 et cette chanson reste encore la plus connue de toutes celles qu’ils ont pu faire…

Prochainement ?

Retrouvez-moi dès le premier lundi de mars pour une petite surprise ! Je ne vous en dit pas plus pour le moment. Ah si : ce sera avec Thib’ de Flux Culture !

Avis sur From Paris To Berlin – Infernal par Jérôme ROUSSEAU :
Musique
Clip
En résumé : Une bonne musique qui me rappelle ma jeunesse 😀 mais le clip n'est pas folichon !
2015-02-23Moyenne : Bien2.5

Publié par

Jérôme ROUSSEAU

jercle est comme Alfred : ce n'est pas un vendu ;) Si vous voulez que je teste un produit, une publicité ou quoique ce soit, : contactez moi !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.