Wrong Cops BO

Mr Oizo : son film, sa BO – Wrong Cops

Mr Oizo : vous ne connaissez pas ? Connu civilement sous le nom de Quentin Dupieux : c’est un DJ et réalisateur français. Il vient de sortir la BO de son film Wrong Cops. Revue asap et à suivre !

Mr Oizo est connu pour sa peluche « Flat Eric » de son clip « Flat Beat »: vous savez cette peluche jaune dans son bureau qui secoue la tête ? Bon ok, pour certains ça ne vous rappelle rien. Néanmoins, Mr Oizo et sa musique on inspiré nombre de grands de ce monde comme Daft Punk entre autres.

Voici le clip de Flat Beat :

Mais je ne suis pas là pour vous parler de Flat Beat mais de Wrong Cops ! Le nouveau long métrage complètement déjanté sur des flics pourris. Pour les acteurs : vous retrouverez Mark Burnham, Marilyn Manson et Eric Judor (de Eric & Ramzi). Ce film est vraiment à voir.

Pour la petite annecdote : Quentin Dupieux voulait donner un effet « oldie » à son film. Plutôt que faire une retouche en post-prod (après avoir tourné et monté le film), il a préféré coller un vieux objectif des années 30 sur la caméra. Ceci donne un piquet impressionnant, un flou parfait sur les bords et des couleurs parfaites dans leurs imperfections. On est bien loin de la HD, full HD, 4K ou toute cette surenchère de technologie pour avoir des couleurs toujours plus réalistes !

La bande annonce du film :

Il faut savoir que dans son film, Quentin Dupieux ne met pas du tout en valeur sa musique. En effet, tout au long du film, plusieurs personnes disent que la musique qu’ils écoutent (celle de Quentin Dupieux aka Mr Oizo) est nulle. A un moment on voit l’extrait d’un de ses films où les commentaires des acteurs ne le vantent pas.

La BO est vraiment bien et reprend bien l’image du film (propre et figurée). On est dans le même thème et ça marche ! A recommander pour ceux qui aiment l’électro car la musique risque de ne pas être au goût de tous ! Retrouvez la note des meilleures pistes ci-dessous.

Album Wrong Cops - BO / Best Off
Album Wrong Cops – BO / Best Off

Vous pouvez acheter le CD ou écouter des extraits chez amazon : Best of/Wrong Cops ainsi que le vinyle : Best of/Wrong Cops.

Publié par

Jérôme ROUSSEAU

jercle est comme Alfred : ce n'est pas un vendu ;) Si vous voulez que je teste un produit, une publicité ou quoique ce soit, : contactez moi !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.