Critique Pub Chrome : Odyssée Electrique

Vous avez vu cette pub ? Moi oui, la critique après la vidéo 😀

Musique : C2C – Down the road
Truc vendu : Google Chrome (le navigateur de Google, concurrent de Firefox ou d’Internet Explorer entre autres )

Synopsis : C’est deux gars français qui veulent prouver que l’auto électrique peut avoir une très grande autonomie. Ils partent donc en voyage en espérant trouver des locaux (pas les salles, les gens ;)) pour recharger la voiture. Comme par hasard ils utilisent Chrome pour trouver ces fameux « pluggers ».

Les + ou – : Ils sont dans une voiture qui roule électrique donc il faut économiser cette énergie : alors pourquoi embarquer un PC même portable qui va vous réduire fortement votre autonomie (-) ?? De plus ils ont besoin d’Internet pour appeler à la rescousse (-) => comment font-ils ? Soit Wi-Fi mais là je pense que c’est galère, soit 3G et ils ont intérêt à être pote avec leur opérateur car ça va leur coûter une fortune !! Passons à la musique : elle est géniale (+) et ils l’ont même modifiée un peu pour rajouter un effet sur la musique quand ils sont en panne électrique (+) !

Récap : deux – pour réalisme douteux et deux + pour la musique et les effets : ça c’est mitigé 😉 Ah j’oubliais : je suis allé sur le site de l’Odyssée Électrique (le nom du programme) et Google ne fait pas partie des sponsors, alors m’étonnerait qu’ils aient véritablement utilisé Chrome 😎

Au final c’est une pub sympa mais rien ne dit que les deux frenchies nous ferons envie de télécharger chrome…

Avis sur Chrome : Odyssée Electrique par Jérôme ROUSSEAU

Réalisme
Musique
3
Bien

Deux - pour réalisme douteux et deux + pour la musique et les effets : ça c'est mitigé ;) Ah j'oubliais : je suis allé sur le site de l'Odyssée Électrique (le nom du programme) et Google ne fait pas partie des sponsors, alors m'étonnerait qu'ils aient véritablement utilisé Chrome 8-)

A propos de l'auteur

jercle est comme Alfred : ce n’est pas un vendu ;)
Si vous voulez que je teste un produit, une publicité ou quoique ce soit, : contactez moi !

Nombre d'entrées : 80

Commentaires (4)

Laisser un commentaire

© 2013 - Gowa par Jérôme ROUSSEAU

Retour en haut de la page