Activité du moment : rooftoping

Une idée originale, pas trop facile et spectaculaire. Et en plus, ça devient à la mode… Le rooftopping, ça vous dit quelque chose ? Non ? Suivez le guide !


Tu montes sur le toit d’un immeuble, tu te rapproches du bord (très près) et tu prends une photo… C’est ça le rooftopping (roof = toit en anglais). OK c’est un peu suicidaire mais rien ne t’oblige à sauter !
N’empêche que les photos ainsi obtenues sont impressionnantes ! Il ne faut pas avoir le vertige 😉 Un des meilleurs dans ce domaine est Tom Ryaboi.

Rooftopping (c) Tom Ryaboi
Rooftopping (c) Tom Ryaboi
Rooftopping en pratique (c) Tom Ryaboi
Rooftopping en pratique (c) Tom Ryaboi

Et si vous êtes sur Paris, vous pouvez profiter d’une exposition sur ce thème (c’est aussi un coup de pub pour Nissan Qashqai).

Rooftopping (c) Tom Ryaboi
Rooftopping (c) Tom Ryaboi

Et si vous montez sur un toit pour m’envoyer une belle photo que je mettrai sur le site, je ne serai pas responsable de la chute…
Par contre, je serai ravi de répondre à vos commentaires !

Publié par

Jérôme ROUSSEAU

jercle est comme Alfred : ce n'est pas un vendu ;) Si vous voulez que je teste un produit, une publicité ou quoique ce soit, : contactez moi !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.