Critique Pub Aubert

On continue les critiques pub avec Aubert spécialiste des objets utiles mais souvent chers (c’est normal : c’est pour les bébés alors on en profite 😉 ).

Comme d’habitude : d’abord la vidéo et la critique ensuite…

Musique : aucune, on en aurait bien espéré une, mais tant pis : on fait sans !
Truc vendu : le Trio Living Smart de Chicco de Aubert… euh bah c’est une poussette quoi 😀
Avis : Un père galère à endormir son gamin alors il le trimbale en poussette pour l’endormir. Mais c’est pas de chance car à chaque fois qu’il essaye de rentrer à la maison : le bébé pleure :'( La voix off nous indique que c’est dû au confort de la poussette Aubert car le bébé est tellement bien qu’il ne veut pas quitter son moyen de locomotion. Soit, mais là, le père ne le sort pas de la poussette : donc le bébé pleure car il ne veut pas retrouver sa mère sûrement horrible avec lui et c’est pour ça qu’elle est enfermée dans la maison !

A la fin, Aubert nous dégaine son slogan « le plaisir d’être parents » ! Non mais sans blagues !! Là le père est dépité donc il n’est pas heureux… ce n’est donc pas une bonne preuve que les produits Aubert sont générateurs de bonheur pour les parents ! On a même envie d’acheter une poussette où le bébé sera mal installé comme ça il ne nous énervera pas et dormira dans son lit (un de marque Aubert ?). C’est tout !

Publié par

Jérôme ROUSSEAU

jercle est comme Alfred : ce n'est pas un vendu ;) Si vous voulez que je teste un produit, une publicité ou quoique ce soit, : contactez moi !

3 réflexions au sujet de « Critique Pub Aubert »

  1. Moi il me semble que c’est surtout un complot de la mère qui fait tout pour se débarrasser du gamin et du mari en même temps, et pour rester tranquille au chaud !
    Sinon il y a quand même une musique: c’est le doux chant du bébé tout le long de la vidéo, n’est-ce pas mélodieux ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.