Critique pub : Hello Bank

Les banques « pure-players » (uniquement sur internet) doivent s’aider de la publicité pour améliorer leur visibilité… et récupérer des clients accessoirement ! Après la pub d’ING Direct qui nous plaît bien avec son chat trop mignon, voici une autre idée de publicité…


Truc Vendu : Hello Bank
Musique : Aucune
Avis : Un rapide commentaire sur la musique ou plutôt le son émis. Il s’agit juste de « blink » comme on peut avoir sur son téléphone quand on reçoit un message. Et là : c’est horrible ! Ce son détruit complètement l’effet de la pub. C’est vrai que les publicitaires ont voulu se la jouer moderne et tout mais là c’est juste insupportable.

Bon, sinon le message passe quand même avec 80€ dans la poche en cadeau, mais rien sur les tarifs. Après une petite visite sur le site de Hello Bank : on s’aperçoit que l’offre est descendue à 50€ lol 😀

On s’étonne après que le décollage d’hello bank est douloureux…

Et vous : vous en pensez quoi ? Donnez votre avis dans les commentaires !

Publié par

Jérôme ROUSSEAU

jercle est comme Alfred : ce n'est pas un vendu ;) Si vous voulez que je teste un produit, une publicité ou quoique ce soit, : contactez moi !

6 réflexions au sujet de « Critique pub : Hello Bank »

Répondre à Petit Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.