Critique pizza 4 saisons de Carte Nature

Avec ma fiancée, nous nous sommes inscrits à des tests de produits bio. Ces tests permettrons d’élire le Meilleur Produit Bio de l’année 2013. Cela fait donc plusieurs produits à tester et comme je suis un mec sympa je vais vous en parler dans mon blog 🙂 On avait commencé par la salade de Quinoa aux Châtaignes et Fruits Secs de Carte Nature, on continue avec Carte Nature et sa Pizza 4 saisons.

Le packaging de la pizza

Le packaging de la pizza

On commence par le packaging qui est plutôt traditionnel pour ce genre de produit à part le carton qui est souvent présent sous la pizza et qui n’est pas présent ici. En même temps : on le jette alors à quoi bon le mettre ?? J’ai donc cuit la pizza sur papier cuisson et ça marche bien.

Les ingrédients ! (cliquez sur la photo pour agrandir)

Les ingrédients ! (cliquez sur la photo pour agrandir)

Les ingrédients sont quant à eux nickel : tout est bio et pas de truc au nom chelou.

Bizarre ces trucs marrons

Bizarre ces trucs marrons

On ouvre donc la protection plastique et on hume : l’odeur est appétissante, c’est un bon point. La couleur est correcte hormis ces machins marron-violet bizarres dont on ne sait pas ce que c’est… On réfléchit et on regarde les ingrédients : trouvé, c’est des olives noires… ah bah quand même !

La pizza est cuite !

La pizza est cuite !

Après cuisson, l’odeur est appétissante et la surface est bien grillée, elle a retrouvé tout son éclat ! On passe donc à la dégustation !
Nous avons un bon goût de tomate et de fromage (ingrédients principaux de cette pizza), les autres ingrédients ressortent malheureusement moins : pour une 4 saisons c’est dommage. On aurait aimé retrouver le goût des courgettes, poivrons rouges et verts et plus de générosité… La pâte est pour certains fine et croustillante mais reste trop dure pour d’autres : un avis donc mitigé pour la croûte.

Avis sur Pizza 4 saisons par Jérôme ROUSSEAU

Goût
Aspect
Odeur
Ingrédients
4.3
0

Un aspect et un goût au-dessus des attentes comparé au ressenti au déballage. La pizza est très bonne mais l'intitulé n'est pas correct : il aurait fallu appelé cette Pizza Tomate & Fromage !

A propos de l'auteur

jercle est comme Alfred : ce n’est pas un vendu ;)
Si vous voulez que je teste un produit, une publicité ou quoique ce soit, : contactez moi !

Nombre d'entrées : 80

Commentaires (3)

  • angular sound

    La meilleure pizza que j’ai jamais mangée mais pas telle quelle : je lui ajoute une motte de mozarella finement tranchée qui coute 1,75 et là on obtient une pizza superieure à toute les pizza en restauration traditionelle.

    Sans ajouter de l’emmental il n’ya que de bon légumes et de l’emmental comme fromage donc c’est un peu léger mais AVEC je ne connais pas de restaurant offrant un meilleur produit…

    Répondre

Laisser un commentaire

© 2013 - Gowa par Jérôme ROUSSEAU

Retour en haut de la page