Critique pub : Hello Bank

Les banques « pure-players » (uniquement sur internet) doivent s’aider de la publicité pour améliorer leur visibilité… et récupérer des clients accessoirement ! Après la pub d’ING Direct qui nous plaît bien avec son chat trop mignon, voici une autre idée de publicité…


Truc Vendu : Hello Bank
Musique : Aucune
Avis : Un rapide commentaire sur la musique ou plutôt le son émis. Il s’agit juste de « blink » comme on peut avoir sur son téléphone quand on reçoit un message. Et là : c’est horrible ! Ce son détruit complètement l’effet de la pub. C’est vrai que les publicitaires ont voulu se la jouer moderne et tout mais là c’est juste insupportable.

Bon, sinon le message passe quand même avec 80€ dans la poche en cadeau, mais rien sur les tarifs. Après une petite visite sur le site de Hello Bank : on s’aperçoit que l’offre est descendue à 50€ lol 😀

On s’étonne après que le décollage d’hello bank est douloureux…

Et vous : vous en pensez quoi ? Donnez votre avis dans les commentaires !

Avis sur Hello Bank par Jérôme ROUSSEAU

Originalité
Réalisme
Musique
2.1
Peu largement mieux faire

C'est vrai que le message passe et c'est original. Trop original : ils auraient du se douter de quelque chose...

A propos de l'auteur

jercle est comme Alfred : ce n'est pas un vendu ;) Si vous voulez que je teste un produit, une publicité ou quoique ce soit, : contactez moi !

Nombre d'entrées : 80

Commentaires (5)

Laisser un commentaire

© 2013 - Gowa par Jérôme ROUSSEAU

Retour en haut de la page